Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les séries à travers l'écran

Les séries à travers l'écran

Je débrief ce que je vois donc y a des spoilers. You've Been Warned !


TFSA #6 - Les séries policières préférées

Publié par Ellie sur 25 Octobre 2014, 15:53pm

Catégories : #TFSA, #Bones, #NCIS, #NCIS: Los Angeles, #Castle, #Rizzoli & Isles

Il existe tellement de séries policières de nos jours, qu’il s’agit le plus souvent du genre le plus regarder en matière de séries. Et je n’échappe pas à cela. J’en regarde tellement, que j’ai parfois l’impression de devenir policier c’est pas si compliqué.

 

#5 . Bones

Tout simplement parce que depuis le temps que je la suis, elle est une petite constante. Cela va bientôt faire une décennie que la série existe, ce qui est énorme dans le paysage audiovisuel actuel ! Alors voilà pourquoi elle est dans ce classement. C’est aussi simple que ça !

TFSA #6 - Les séries policières préférées

 

#4 . Rizzoli & Isles

Un duo féminin dans une série policière, au départ j’étais dubitative même si les deux actrices sont formidables. Sauf qu’après 2/3 épisodes, j’étais déjà accro ! Cette série est un pur régal et arrive à parfaitement mélanger la vie professionnelle et familiale. Franchement, si vous ne la regardez pas encore, mais foncez binge watcher !!!  

TFSA #6 - Les séries policières préférées

 

#3 . NCIS

C’est la même raison que pour Bones. 11 ans que la série existe, c’est une juste une évidence de la mettre dans ce classement. Je suis depuis toute petite et je continuerai à la suivre jusqu’au bout.

TFSA #6 - Les séries policières préférées

 

#2 . NCIS: Los Angeles

L’une de mes séries préférées et non pas présente en top position, tout simplement car sur les séries policières, elle n’est pas la meilleure. Bref, je me comprends. Cette série représente tout ce que j’aime, humour, action, relations amicales & amoureuses complexes, et de très bons personnages. C’est juste une réelle tuerie cette série :)

TFSA #6 - Les séries policières préférées

 

#1 . Castle

Et voilà la meilleure série policière, pour moi en tout cas. Castle ne se prend tellement pas au sérieux, avec ces intrigues aussi dingues les unes que les autres. La relation entre Castle & Beckett est aussi une des raisons de ce succès. J’ajouterai aussi la famille de Richard qui entre sa mère complètement à l’ouest et sa fille plus mature que lui, forme un trio génial. Pareil, si vous ne la regardez pas, mais WTF ? Go !

TFSA #6 - Les séries policières préférées
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents