Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les séries à travers l'écran

Les séries à travers l'écran

Je débrief ce que je vois donc y a des spoilers. You've Been Warned !


Dating Rules From My Future Self (Quick Review)

Publié par Ellie sur 24 Juillet 2014, 17:55pm

Catégories : #Web-serie

Dating Rules From My Future Self (Quick Review)

Depuis peu je suis tombée dans le monde des web-séries. Et oui, comme si je n'avais pas assez de séries en cours, il a fallu que j'en rajoute ! Avantage : les épisodes durent généralement entre 2 et 10 minutes. Yeah !!! Du coup, beaucoup plus simple à regarder et en à peine deux heures j'ai fini cette super web-série. Le pitch ?

Lucy une jeune femme de 27 ans sur le point de se marier, va recevoir d'étranges SMS la mettant en garde et lui donnant des conseils sur sa vie amoureuse. Elle se rend bientôt compte que le numéro inconnu n'est nul autre qu'elle-même, dix ans dans le futur. (Allociné)

Même si le synopsis est sympa, j'ai été attiré par le casting. A l'affiche, on retrouve Shiri Appleby (Roswell, Life Unexpected), Taylor Kinney (Chicago Fire), Bryce Johnson (Pretty Little Liars), Alison Becker (Parks And Recreation) & Mircea Monroe (Hart of Dixie, Episodes) pour la première saison. Durant la seconde, la série suit Candice Accola (The Vampire Diaries) dans le rôle de Chloé dans une toute autre aventure.

Dating Rules From My Future Self (Quick Review)

J'ai beaucoup aimé la façon dont cette web-série est tournée. Et je dois admettre que le format est très plaisant. Les épisodes passent très très vite et l'on en redemande. Je suis déçue qu'il n'y ait pas plus d'épisodes mais chaque histoire termine très bien. A la clé de chaque saison, une petite morale, certes commune mais la série n'en reste pas moins extrêmement plaisante.

J'ai préféré la première saison car Shiri Appleby (également productrice & réalisatrice du dernier épisode) est vraiment géniale. Je l'aimais beaucoup avant et mon opinion n'as pas changé. Son histoire est drôle, émouvante et ses conversation avec sa future elle est vraiment bien menée.

Franchement je vous la conseille. Cette web-série est un régal surtout en cette période d'été. C'est léger, drôle & attachant ! Et cela se regarde très vite !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents