Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les séries à travers l'écran

Les séries à travers l'écran

Je débrief ce que je vois donc y a des spoilers. You've Been Warned !


TFSA #14 - Les nouveautés 2016 les plus attendues

Publié par Ellie sur 20 Janvier 2016, 20:31pm

Catégories : #TFSA

La mi-saison est partout l’occasion de regarder de nouvelles séries, pour combler le manqué des séries de rentrée, parties en hiatus bien trop rapidement. C’est souvent le moment où l’on découvre de réelles pépites, tant l’offre à cette période est riche ! Voici les 5 nouvelles séries que j’attends avec impatience.

5. Shades of Blue (NBC)

Je ne sais pas si je vais accrocher à Shades of Blue avec une histoire pareil, mais j’ai bien envie de voir ce que Jennifer Lopez peut donner dans une série de ce type. Après je n’attends pas que cette série soit un carton, mais je suis curieuse.

4. Colony (USA Network)

Revoilà Josh Holloway dans une nouvelle et personnellement j’aime toujours autant cet acteur. Et puis la bande annonce m’a donné envie de regarder au moins le pilot. Je suis curieuse de voir ce que les scénaristes vont faire avec Colony.

3. The Real O’Neals (ABC)

J’attends beaucoup de cette nouvelle comédie d’NBC, parce que dernièrement elles n’étaient pas fameuses sur la chaine. Au puis dès lors qu’il y a Martha Plimpton dans une comédie, n sait que l’on va rire. Et rien que pour le bon vieux temps de Raising Hope, je regardais The Real O’Neals avec enthousiasme !

2. Lucifer (Fox)

Beaucoup de raisons me pousse à attendre de pied ferme cette nouvelle série de la Fox. Premièrement Lauren German, que j’adore, Tom Ellis et son accent à faire fondre mon petit cœur, le casting qui rassemble des acteurs que je connais, le pitch qui me parait plutôt pas mal… Je crois que je vais m’arrêter là !

1. DC’s Legends of Tomorrow (The CW)

Parce que je suis très fan des series Arrow & The Flash. Parce que je sais que cela va être une réussite. Parce que cette série réunit d’excellents personnages, déjà croisés auparavant. Parce que le casting est tout aussi excellent !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents