Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les séries à travers l'écran

Les séries à travers l'écran

Je débrief ce que je vois donc y a des spoilers. You've Been Warned !


Witches of East End - 202 & 203

Publié par Ellie sur 31 Juillet 2014, 11:45am

Catégories : #Witches of East End

Witches of East End - 202 & 203

> 202 : La fin de la première saison m’avait remise dans le bain mais celui-ci a fait retomber mon enthousiasme. Alors certes, on en apprend plus sur Frederick mais pas encore sur ces motivations. Elles ne sont clairement pas aussi amicales que l’on pourrait le croire. Mais j’aime bien l’introduction de ce personnage qui apporte du sang frais mais il n’est pas encore assez exploité. De plus on s’intéresse au paramédical mais je ne vois pas encore l’utilité de ce personnage à part donner un love interest à Wendy. D’ailleurs il lui aura fallu du temps pour comprendre que le frisson qu’elle est causé par son neveu.

Par contre, je suis ravie de la tournure autour d’Ingrid. Elle commence à se rendre compte de l’importance qu’elle a et cherche à en savoir plus. Déménager, marque d’une certaine manière qu’elle n’as plus autant besoin de sa mère qu’avant. Être une sorcière la radicalement changée et je suis contente. Cela ne résout absolument pas cette connexion avec la bête qui rode mais j’attends avec impatience d’avoir des réponses.

L’autre chose que j’ai bien aimé fut Dash. Victime de chantage et en train de comprendre ses pouvoirs, il est vraiment en train de perdre les pédales. Je vois bien le rapprochement avec Ingrid et je sens que je vais aimer. Au vu de la bande annonce du prochain épisode, j’ai hâte de voir si Ingrid sa lui apprendre à contrôler ses pouvoirs.

Je passerai sur Killian aux Caraibes, intrigue qui ne m’intéresse absolument pas.

Witches of East End - 202 & 203

> 203 : Et voilà, comme prévu je suis ravie de la tournure que prend les choses en ce qui concerne Dash & Ingrid. Je sens le début d’une histoire qui va me passionner. Le coté très sombre de Dash est un réel bonheur. Je me souviens que lors de la première saison, je ne pouvais plus le supporter tellement il était parfait, lisse. Mais maintenant, je l’adore. Et le fait qu’Ingrid va l’aider avec ses pouvoirs et qu’elle l’ait déjà aidé avec le corps, j’adhère.

L’intrigue autour de Killian & Freya ne me passionne toujours pas. Je n’arrive pas a accrocher à ce couple, n’y a tous ce qu’il y a autour. Nope.

Cet épisode fut l’occasion de comprendre pourquoi et comment Frederick n’as pas allé avec sa famille et a choisi de les trahir pour son grand-père. Alors, on ne va pas se le cacher, les flash-backs étaient ridicules. Mais de A à Z, les costumes, le décor, le scénario. Il y a déjà eu des moments ridicules dans cette série mais là, il y avait du niveau. Je suis déçue sur ce point-là, car on aurait pu avoir quelque chose de plus copieux et construit mais non.

La fin de l’épisode laisse présager quelque chose de très bien. J’avais peur qu’il ne tue le personnage, ce qui aurait été une énorme erreur. Victor est un bon personnage et j’attends avec impatience que les scénaristes l’exploitent davantage.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents