Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les séries à travers l'écran

Les séries à travers l'écran

Je débrief ce que je vois donc y a des spoilers. You've Been Warned !


Agents Of Shield - 113, T.R.A.C.K.S.

Publié par Ellie sur 22 Février 2014, 22:12pm

Catégories : #Séries A > F, #Agents Of Shield

Lors d'une opération en Italie visant à retrouver Ian Quinn qui doit livrer un objet spécial dans un train, l'équipe de Coulson est trahie et se retrouve séparée alors que le train disparait.

Depuis 2/3 épisodes, Agents of SHIELD a pris un très bon virage. La série développe de plus en plus son univers et de manière intelligente. Cet épisode, qui s'est fait attendre, nous est présenté avec une réalisation assez surprenante au début mais on comprend l'importance du montage au fil de l'épisode. On suit don l'équipe a bord d'un train et ils sont tous sous couverture.

J'ai adoré Jemma dans cet épisode. De son jeu avec Coulson et de son "passé". Mais également à la fin lorsqu'elle perd le contrôle et se laisse aller dans les bras de Fitz, scène très touchante ! Ce dernier fait équipe avec Skye cette semaine et ça fonctionne absolument bien. Ils sont tout a fait en harmonie et nous offre des scènes très drôle comme le coup des accent ou du faux couple. Ward et Coulson ont formé l'équipe de sauvetage en étant dans la situation inverse qu'à l'accoutumé. May m'as fait ni chaud ni froid et son histoire avec Ward est assez ennuyante et n'apporte pas grand chose a par la jalousie de Coulson...

Ian Quinn & Mike était également de retour. Ce dernier a été transformé en homme/robot aka Deathlok. On renoue avec les super héros donc ! La fin laissant Skye entre la vie et la mort, me laisse dans la même situation ! Je suis plus qu'impatiente de voir le prochain qui risque d'envoyer du lourd, en tout cas je l'espère !

Agents Of Shield - 113, T.R.A.C.K.S.

Personnage préféré : Skye & Jemma. Depuis que Coulson lui a appris qu'elle était un 0-8-4, la donne a changé et comme Ward l'as souligné, Skye est plus concentrée. Et voir une Skye aussi impliquée était très agréable ! Elle ne risque pas de mourir au vu des énormes choses à développer autour de son personnage ! Et Simmons, pour toutes les scènes « dans son personnage » qui valent tellement le coup et le duo avec Coulson marche bien. Mais aussi pour le talent de l’actrice, Elizabeth Henstridge.

Scène préférée : Sans conteste, Ward et Coulson essayant de se servir de la machine de FitzSimmons. Je m'en souviendrai très longtemps du zoom d'hologramme ! Et chaque fois que les scientifiques s'en serviront je ne pourrais m'empêcher de repenser a leurs déboires ! :)

Réplique préférée : "You never had any time for her, but you made time for your work! And your prostitutes!” - Jemma

Note : 9/10, Excellent épisode ! Mêlant beaucoup d'action, d'humour, de feelings. Avec une réalisation très adéquate et surtout la présence de Monsieur Stan Lee !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents